top of page

La "NOUVELLE VAGUE" notre nouvelle collection atelier sorelline.

Dernière mise à jour : 29 févr.




Cette collection est une ode à la douceur, la spontanéité ,l’amour.

Pour venir compléter votre dressing d’intemporel rien de mieux qu’un sweat fétiche et une casquette qui nous suit à chaque moment de la journée. Alors nous avons créé le sweat préféré d’Ornella ; le Sorelline club - Capri 1991 , son année de naissance et son endroit préféré de notre tendre côte Amalfitaine le tout sur une typo collège au style indétrônable.


Celui de Matilda, c’est l’iconique d’Atelier Sorelline, l’amore club, c’est notre rengaine depuis notre création, ici rien n’est fait sans amour, alors rien de plus beau que de le porter au quotidien côté cœur, avec une typo enrobée de love.


Même histoire pour nos casquettes, vous pourrez retrouver l’emblématique Sorelline Club, ainsi que nos fétiches Sorelline Club 90´ en voyageant de Paris à Napoli sans oublier de passer par la belle Capri. « La Nouvelle Vague ne se limite pas à un nouveau genre cinématographique, mais se fait, par le vent de liberté qu’elle apporte et tout ce qu’elle sait représenter, l’instantané d’une époque. » Nous avons réalisé notre shooting dans un sublime appartement de Biarritz à deux pas de l’océan, nous pouvions y entendre le bruit des vagues et du vent incessant pendant trois jours, alors le nom de ce drop pour nous sonne comme une évidence, à travers notre image nous souhaitons représenter à notre tour l’instantanéité et ce que nous sommes vraiment.



Retrouvez six sweats plein d’amour et huit casquettes full dolce vita vibes. Découvrez le modèle Sorelline club décliné en trois couleurs , fabrication portugaise, , 100% coton, ainsi que trois couleurs sur le modèle amore club.


Amore

Sempre con grande amore , Ornella & Matilda. Baci baci 💋




Amore club






Comments


bottom of page