Portrait Matilda.

Mis à jour : mai 11

Il était une fois Atelier Sorelline,

L'Atelier des petites soeurs , qui sommes nous ?


Laissez moi tout d'abord vous parler de Matilda, fondratrice d'Atelier Sorelline, mais surtout ma première petite soeur.






Matilda est diplômée d’un Master Responsable de collection d’Esimode à Toulouse.

Durant son Master Matilda mûrit


déjà l'idée de ce E-shop concept store.

Son projet de fin d'études la pousse alors à se lancer dans l’aventure de l'auto -entreprise.


Elle est depuis toujours une amoureuse du vintage, déjà petite , elle adore les vides greniers et y denicher des pépites.Son amour pour la dolce vita , lui vient de nos racines , notre papa natif dans un petit village non loin du vésuve, il nous alors fait découvrir Naples , la cote Amalfitaine et ses trésors.





La dolce vita l’accompagne dans son quotidien dès la mattina au café, en passant par una burratta pour le midi, mais sans oublier la pasta chaque soir.


Matilda puise ses inspirations mode, dans les grandes maisons comme "Chanel" ou encore "Fendi".

Les défilés et les magazines de mode comme "Vogue" et "L’Officiel" remplissent sa chambre, elle est également passionnée de photographie, Henrik Purienne est une véritable source d'inspiration pour Matilda.

Les shooting Atelier sorelline se veulent toujours eux aussi très inspirés des univers de la haute couture mais en conservant cet esprit du rétro qu'elle aime tant.


Je vous donne alors rendez-vous mercredi prochain pour vous dévoiler encore quelques secrets à propos de Matilda, moi même Ornella et notre entourage.


Con tanto amore , Ornella la sorella.



29 vues0 commentaire